February 23, 2024

Jelly Mask est une nouvelle génération de masques pelables. Il est formulé avec des algues bénéfiques et infusé d’électrolytes pour infuser instantanément à la peau un regain d’hydratation afin d’améliorer la texture et de favoriser un éclat sain. La texture gélatineuse crée un joint semblable à un vide pour pousser les riches nutriments profondément dans la peau afin d’assurer une absorption maximale.

Hydrater la peau
Les masques à la gelée ont explosé en popularité en raison de leur capacité à hydrater la peau en profondeur. En règle générale, la vedette du spectacle est un ingrédient appelé agar agar, dérivé d’algues rouges et utilisé en Asie depuis des siècles. Il est connu pour être très hydratant et peut également apaiser les peaux irritées. Outre l’agar agar, de nombreux masques en gelée sont fabriqués avec d’autres ingrédients bénéfiques pour la peau, tels que l’acide hyaluronique et des extraits de fruits, qui agissent ensemble pour repulper les rides et ridules.

Nettoyer les pores
Pour les clients souffrant de peau grasse ou à tendance acnéique, un masque en gelée conçu pour nettoyer et purifier les pores peut être une excellente option pour eux. Les masques peuvent être fabriqués avec différents éléments tels que la camomille pour aider à calmer la peau enflammée, le concombre pour réduire l’excès de sébum et le charbon de bois pour éliminer les bactéries qui peuvent obstruer les pores.

Pour les clients qui ont besoin d’hydrater leur peau sèche, nous recommandons d’utiliser un masque à la gelée de superfruits contenant des fruits riches en antioxydants comme l’ananas, la canneberge, la myrtille et la myrtille. Le masque nourrissant peut également être trouvé dans une variété d’autres formules telles que la noix de coco, l’aloe vera et le beurre de cacao qui laisseront la peau douce et lisse. JellyMask

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *