February 28, 2024

Les magasins de surplus militaires et les ventes aux enchères existent depuis un certain temps maintenant, mais ce n’est que ces dernières années qu’ils ont gagné en popularité grâce aux enchères en ligne. Ils sont pratiques et vous permettent d’enchérir sur tous les types de biens et souvenirs militaires dans l’intimité de votre propre maison, sans l’agitation d’une vente aux enchères en direct. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, les magasins de surplus de l’armée/de la marine vendent ou organisent des ventes aux enchères de biens et d’équipements militaires qui ne peuvent plus être utilisés par nos militaires parce qu’ils ont été remplacés par des modèles plus récents ou qui ne répondent tout simplement plus aux exigences la technologie exigeante de l’armée et d’autres spécifications.

Certains d’entre vous pourraient être curieux de savoir quels articles militaires sont vendus aux enchères en ligne. Si vous ne pensez qu’aux armes et aux munitions, vous avez certainement une mauvaise idée, bien qu’elles soient rarement vendues aux enchères, mais lors d’enchères de surplus militaires en direct plutôt qu’en ligne. Généralement, les enchères en ligne vendent des articles tels que du matériel de camping (tentes, sacs de couchage), des outils, du matériel, des pièces, des vêtements (principalement des vestes et des chemises), et même des casques et du matériel de terrain (boussoles, ceintures, sacs à dos). Si vous recherchez des biens et des souvenirs militaires plus rares peut-être même précieux, puis assister à des ventes aux enchères en direct, ou aller physiquement dans les magasins de surplus de l’armée / non serait votre meilleur pari. Mais, si vous cherchez à obtenir une nouvelle tente pour le camping ou une chemise militaire vintage méchante, consulter une vente aux enchères de surplus militaire en ligne serait un bon choix pour vous.

Maintenant, vous êtes probablement curieux de savoir pourquoi ces objets parfaitement utiles pour les forces armées de notre pays sont maintenant vendus aux enchères au grand public pour une fraction de ce que l’armée/la marine (ou une autre division du DOD) avait payé à l’origine. pour eux. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles c’est le cas. La première raison est simple : les biens militaires qui ont été classés comme excédentaires sont ceux qui peuvent devenir trop vieux ou obsolètes pour l’utilisation actuelle de nos militaires. Les tentes, les sacs de couchage et les vêtements subissent tous l’usure et ce n’est qu’une question de temps. avant que l’armée ne juge les articles impropres à un usage officiel.

La deuxième raison des enchères excédentaires est également assez simple : l’avancement technologique. Pour bon nombre de ces articles vendus en surplus, il y en a eu de nouveaux avec une technologie modifiée pour l’utilisation militaire d’aujourd’hui sur le marché. Par exemple, les sacs de couchage militaires des années 1980 sont très différents de ceux que les militaires utilisent aujourd’hui. Ils pourraient être fabriqués à partir d’un tissu différent, pourraient être conçus différemment et sont aujourd’hui capables de résister à des températures plus froides et plus chaudes. Notez que cela s’applique également aux instruments utilisés sur le terrain, et pas seulement aux tentes et aux vêtements militaires. En bref, la raison principale pour laquelle les articles militaires excédentaires sont de telles aubaines en ligne est que les militaires ont besoin de maintenir nos forces armées modernisées et dotées d’une technologie de pointe. sac airsoft

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *