September 22, 2023

Boutique chic au sein du MBAM, cette coopérative artisanale met en lumière les artisans québécois, des bagues de fiançailles délicates aux colliers et montres éblouissants. La collection comprend également des œuvres de maîtres joailliers tels que Roland Dubuc, qui lance l’origami d’un cran ou deux avec ses créations sculpturales.

Une visite incontournable pour les amateurs de babioles, Freitag présente sa propre ligne maison aux côtés d’une poignée de designers locaux. Attendez-vous à des ornements cool avec une sensation organique et contemporaine et beaucoup d’argent. Le magasin propose également une belle sélection de pièces avec des pierres semi-précieuses et des friandises pour les hommes aussi.

Rien de tel qu’un verre de Prosecco et l’éclat d’une bague en diamant scintillant pour vous faire pâlir. C’est quelque chose que Marco et Paola Miserendino ont compris lorsqu’ils ont repris la bijouterie de leurs parents dans la Petite Italie (elle a ouvert ses portes en 1959 sur St-Zotique) en 1992. Depuis, ils se sont diversifiés pour stocker certaines des meilleures marques internationales de bijoux, comptant des clients. comme P.K. Subban parmi leurs nombreux fans fidèles.

Le magasin consacre 8 % de ses revenus à la communication avec les consommateurs, ce qui est rare pour une entreprise familiale. Cette approche a porté ses fruits avec une clientèle aisée qui afflue vers cette bijouterie glamour. https://bijouteriehidous.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *